Mix tape !

image001

Il s’appelle RJ Porter, vit à Chicago et depuis de très nombreuses années s’adonne à une drôle de lubie : chiner dans les brocantes et autres vide-greniers de vieilles cassettes audio (vous vous souvenez ?) dont il numérise scrupuleusement les enregistrements. Il propose désormais sur son site cette étonnante collection de sons, pour la plupart totalement home-made et anonymes, qui vont de la fausse émission de radio animée par des enfants, à la répétition d’un groupe de rock très amateur au fin fond d’un garage, en passant par des messages de répondeurs téléphoniques, sans oublier le très jouissif  « grand classique « des filles qui chantent les tubes de l’époque entre copines et qui s’enregistrent sur leur radio-cassette (souvenir-souvenir) ! Ces pépites sonores drôles et nostalgiques s’écoutent sans modération parce que c’est bon et idéal par temps pluvieux !
Sweetthunder
CreativeVisualize

Radio shack 21st

PS : A l’attention des filles (et des garçons qui voudraient faire des cadeaux aux filles), Sweetthunder propose également de jolis bijoux que RJ Porter crée avec la complicité de son amie Jenny Mangun.

mAdaMe qUi?

Publicités

A propos Virgo Music

Promotion, Production, Communication événementielle, Conseil & Design Sonore. Marseille, France. www.virgomusic.fr
Cet article, publié dans Beautiful Useless, Madame Qui ?, Music, Polaroid, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s